02/07/2010

Par une chaude nuit dans les rues de Baila

Quand je ferme les yeux,ce sont des images qui me reviennent .
Il m'arrivait parfois revenir à des remords,mais la vie continue!
"The show must go on" comme le disait une amie .
Quand cela m'arrivait,je me réfugiais dans cette tenue ,tout de noir vêtue,cigarette à la main et perdue dans mes pensées.J'arpentais alors ces ruelles plus tellement éclairées,mais qui n'avaient plus de secret pour moi tellement chaque petite parcelle m'emportait dans un endroit ou toutes les rêveries et souvenirs s'entassaient.
Je croisais tantôt un visage qui m'était familier que je feignais de voir pourtant tellement j'avais pas des envies de papoter; tantôt c'était un qui savait me charmer,et me donner d'autres idées.Une bouche bien pulpeuse,joliment dessinée dont les baisers ne suffiraient certainement pas.L'une d'entre elles m'avaient attiré .L'homme venait à moi et me fixait du regard.C'était un black bon teint,certainement africain en tout cas.Bien bati en plus d'être irrésistiblement beau.Plus il approchait,plus son regard était insistant et je tenais plus.Il me dépassa non sans se retourner au moment ou moi même je venais de faire pareil.Je lui adressais ce sourire qu'il attendait .Quelques minutes aprés,nous étions dans un café,les yeux de l'un perdus dans ceux de l'autre.Il m'avait proposé de me raccompagner chez moi et je n'avais point refusé.De là naissait une belle histoire.Quel homme!J'adorais ce regard qu'il me servait qui y mettait comme du feu .C'est ainsi que je débutais une idylle avec Mau.Des jours,des mois passérent et je me disais ouff,enfin!

Allélua!


Il était temps.Et pourtant quelques mois aprés,Mau rejoignait les Iles!
Love Island n'est ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire