02/07/2010

Nina et la nouvelle Berlingo de monsieur:une belle histoire d'amour!


Pas la peine d'essayer de l'extirper de son nouveau "joujou",sa nouvelle fleur"!!

Et peut être bien plus que moi!et pourtant c'est moi qui l'a choisi pour partager ses nuits comme aimait à le répèter un de leurs amis quand je elle s' en plaignait.C'est ainsi que me parlait Nina de son epoux!

Le soir, c'était les pieds sur le divan et le nez fourré dans les mags de voitures.
Du coup, elle se coltinait tout : entre le travail à sa descente , les tâches ménagères ,bref ...elle ne s'en sortait plus. Et c'est sans compter les soucis financiers qu'il lui imposait avec sa passion à la noix, que d'ailleurs elle ne téussirerais jamais à comprendre.
Quand à coté,elle évoquait son ras le bol pour cette passion à la noixde son epoux,

je criais ma rage de voir future "belle maman" s'inviter chez moi toutes les deux soirées!Normal sauf que monsieur n'est plus à materner je pense!!

De l'air svp !!

Qu'ont ils en commun?ce sont des mecs tous les deux !!et fallait il qu'on se accomode ?pfffffff

Et nous dans tout cela? Quand Nina en parlait,je riais ,lui répetant que c'etait pas facile mais la communication résoudrait le tout.C'est vraiment mal barré!

Sa a failli clacher quand du coup ils avaient decidé de se trouver un centre d'interet commun,histoire de rafermir les liens car la passion avait pris trop d'espace et elle s'ennuyait dans son coin avec un semblant de vie conjugale.Et pourtant sa a marché.je m'en rejouissais !!

Venons en à mon ex belle mére!!lol

A tout de suite!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire