14/07/2010

Lui et moi...une page qui s'ouvre


Je suis dure avec les hommes parait il? peut etre bien sauf que cette fois ci,c'est pour vous inviter à vivre avec moi une belle histoire,une romance comme on en vit pas tous les jours!

Pour une fois,je peux dire ouff je tiens la bonne !!je souris..lol
J'allai commencer par la fameuse "il était une fois" comme dans les contes de fées ... mais nul besoin..Vous la connaissez dejà!alors .....Je vous avais parlé de Daniel .Eh bein l'histoire continue...car depuis je nage dans la joie des retrouvailles.
Avec lui,nul besoin de compter les heures car trop occupé à vous faire oublier vos soucis,votre stress et vous rapeller que quelque part,il est encore possible de sourire pour l'amour d'un homme!
Il a son carractere chiant par moments mais il parvient à me rassurer ,à deceler à ma voix le moindre mal qui m'etouffe de l'interieur et s'en inquiéte..Il m'aime comme je suis ,ne me juge pas ,me soulage .Avec lui,point besoin de sortir des mots,au regard il me devine et agit.Avec lui,je pouvais me permettre des caprices,jouer de ma voix caline pour l'amadouer ..Bref cela m'amusait et il en riait tout en repondant à mes besoins.Sa s'apellait "rewantou" dans ma langue et il me le permettait tant que c'etait jouable...Et retrouver de temps en temps cette ambiance enfantine,sa me plaisait...!

Point de tabous.Tout est à disséquer dans les moindres détails ,me fait rire quand j'ai mal.Un homme un peu fou mais qui me compléte.C'est à croire qu'on est faits pour s'entendre.Je m'étais toujours interdite un certain type d'homme mais avec lui,je sens nettement que les jours ne se ressemblent pas.
L'entendre parler à ses niéces,j'ai l'impression d'avoir à mes cotés un futur "papa poule",sensible,attentionné,d'une telle douceur que j'en oublie mes craintes parfois.
Aux petits soins de ses rejetons,de sa bien aimée,il sera et cette image me rassure!!


Tout le contraire de ce que me renvoyait mon idylle avec Cindi.Par moments,la confusion,d'autres fois la joie des retrouvailles et de bonnes heures au telephone comme deux anciens potes....et bien des fois la deception.Entre l'amour et l'amitié,mon coeur balançait.Et le pire,j'avais accepté d'etre son otage par amour ,oui si pur et si vrai mais il n'en avait que faire en fait.L'otage d'un mirage et d'illusions !
Au fond ,rien ne l'anime...C'est à croire qu'il ne m'avait jamais aimé..Il arrive à se passer de moi ,me laisser dans les oubliettes menant sa ptite vie tranquille à coté de la mienne,à ces moments là,pleine de turbulences...qui comme n'en finissaient jamais!
Il apprecie juste ce sentiment d'etre aimé de quelqun.Cela le flatte et lui donne de l'assurance.Tellement d'assurance qu'il fait de son amour une faveur qu'il vous donne.La hantise au quotidien.Il me fera faux bond comme d'habitude quand je m'attacherai davantage...
J'en pouvais plus....Alors enfin j'ai raccroché ...et pour donner cette chance meritée qui revenait à Daniel,lui si tendre,si ouvert !!si amoureux...Je sens l'amour differement !!




1 commentaire:

  1. Belle histoire qui se termine cependant comme je ne la voudrais pas. Mais c'est ça aussi les péripéties de l'amour. Mais l'équilibre est tout ce qui peut le maintenir.

    RépondreSupprimer